KA-NA-DA


LE PROJET KA.NA.DA

KA.NA.DA, c’est le projet #VanLife qui fait vibrer Vanessa. 

 

À bord de son camper-van qu’elle a acquis grâce à une campagne de sociofinancement réussie, Vanessa se déplace à travers le Canada pour récolter les plus belles émotions et les plus beaux clichés de son pays afin de créer de nouvelles collections. Vanessa est fière de la richesse et la diversité des lieux et des cultures qui s’étendent entre deux océans. Cette aventure fera vivre le patrimoine émotionnel canadien à ses citoyens et ses visiteurs à travers des objets-souvenirs de qualité. 

 

Parcourir le pays à bord du « van de Van » met de l’avant les valeurs que porte fièrement Fotofibre : liberté, connexions, souvenirs. Ce périple permet également à l’entreprise d'élargir sa communauté. Après le succès de la collection Montréal, les gens souhaitaient voir leur ville représentée sur un objet. Les clients pourront désormais retrouver une partie de leur parcours personnel dans de nouvelles collections. La tournée de Fotofibre permettra également à l’entrepreneure de trouver de nouveaux points de vente et de rencontrer des fournisseurs à travers le Canada. 

 

L'itinéraire comprend les grandes villes canadiennes, les paysages naturels et les suggestions des habitants, tout en permettant des détours et des imprévus, qui sont souvent les moments de voyage (et de vie) les plus mémorables.